jeudi, avril 16, 2015

DISTRICT DE L'OISE - CHOISY-LE-BAC / BRETEUIL, bagarre et expulsions...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments

Publié le 16/04/2015 - C’est un quart de finale de Coupe de l’Oise. Gros enjeu, donc, pour les amateurs de Choisy-le-Bac (CFA2) et Breteuil (DH), qui s’affrontent, mercredi 15 avril. Cette pression, combinée à un scénario de match terrible pour l’une des deux équipes, peut expliquer la mauvaise tournure des événements.

A 20h15, juste après le coup de sifflet final, une bagarre est intervenue sur le terrain d’honneur du Stade du Maubon, entre joueurs (le public ne s'en est pas mêlé). "A ce niveau, c’est assez rare", commente la gendarmerie, qui s’attend à ce que deux footballeurs de Choisy-le-Bac déposent plainte ce jeudi.

Selon les premiers témoignages, les deux hommes auraient été agressés par deux autres, de l'équipe de Breteuil. Ils souffriraient légèrement de la tête et d’un l’œil, après avoir  reçu – et rendu – des coups de poings. Selon Le Courrier Picard, l’arbitre, Bastien Dechepy, a sanctionné les impétrants de 4 cartons rouges.

Breteuil s’est incliné 4-3, alors qu’il a dominé l’essentiel de la rencontre. Choisy a enchaîné trois buts dans les dernières minutes et dans les arrêts de jeu : 85’, 90’ et 95’. Un triplé signé Alexandre Brozyna. 

Source : FRANCETV INFO




0 commentaires: