mercredi, juin 22, 2016

UEFA EURO 2016 : Björn KUIPERS, cible d'une attaque préméditée de hooligans...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments


Publié le 22/06/2016 - La violence des hooligans n'aura donc de cesse que lorsque les fédérations banniront à vie ces énergumènes d'un autre temps...

Après les affrontements ayant eu lieu avant match entre les "supporters" russes et anglais, les jets de pétards et incidents dans les tribunes lors de RÉPUBLIQUE TCHÈQUE / CROATIE... On pensait avoir tout vu et envisagé, et bien le journal croate INDEX.hr révèle ce soir que le syndicat de la Police croate aurait prévenu la Police Française, que certains de ses ressortissants présents parmi les supporters croates avaient comme plan annoncé, une attaque "éclair et choquante" à la 30ème minute du match, contre l'arbitre de la rencontre CROATIE / ESPAGNE, en l’occurrence Björn KUIPERS.

Le rapport de la Police croate concernant ces éventuelles attaques figureraient dans un courrier qui aurait été adressé aux autorités françaises dans les jours précédant la rencontre, et visible sur le site INDEX.hr.

Vu qu'il ne c'est rien passé durant la rencontre, on ose croire que le nécessaire a été fait par la Police Française pour protéger les spectateurs, les joueurs... et les arbitres.

Eric - ARBITREZ-VOUS





0 commentaires: